Mercredi 13 octobre, à partir de 8h, nous migrerons Framateam vers un nouveau serveur afin qu’il ne soit pas ralenti par Framagit, lorsque celui-ci effectue des opérations gourmandes en accès disque.
La coupure ne devrait pas excéder 4 heures (oui, 2h de plus que la précédente tentative : nous sommes un peu échaudées…).
EDIT : La migration n’est toujours pas terminée à 12h39. Nous en sommes cependant à l’étape de l’export de la base de données, les fichiers ayant fini d’être synchronisés. Interrompre la migration pour rétablir le service plus tôt ne revenant qu’à reculer pour re-sauter, nous continuons le processus de migration.
EDIT2 : La migration n'est toujours pas achevée à 17h35. La phase d'import ayant révélé des soucis d'incohérence avec les données d'export de Mattermost. Nous avons effectué un correctif et sommes en train d'importer à nouveau les données.
EDIT3: La migration s'est achevée vers 19h25.